1 er Séminaire International en Aquaculture (SIAQUA2019)

Congrès International
Aquaculture-featured
Date: 10 février 2020 00:00 - 12 février 2020 00:00

Le 1 er séminaire international en aquaculture « enjeux et perspectives » est organisé par la faculté des sciences de la nature et de la vie, université Kasdi Merbah, Ouargla, Algérie.

Son objectif est de réunir les parties prenantes nationales et internationales du secteur de l’aquaculture afin de discuter des solutions aux défis auxquels est confronté le secteur en Algérie, en partageant des idées et des expériences du monde entier.

Il réunira tous les acteurs du secteur : les scientifiques de l’aquaculture (chercheurs et universitaires), les professionnels, les décideurs et les fournisseurs d’équipements. Des discours liminaires, des articles de recherches originaux et des affiches seront présentés. Le séminaire offrira également aux exposants, un  espace pour présenter leurs produits et services.

Les meilleures communications présentées seront sélectionnées pour éventuelle publication dans un journal indexé Algerian Journal of Arid Environment
« AJAE ».

• Du 10 février 2020 00:00 au 12 février 2020 00:00